DIMANCHE 6 JANVIER 2013 - GREFFE J 19 - (27ème jour d'hospitalisation)
Y'a un truc qui se passe entre Aurélien et moi.
Hier, je le croise dans le couloir, c'est là qu'il me fait son sourire trois bis en me disant "Bonjour madame" et j'ai envie de le mordre. Ben oui, madame, j'aime pas. Mademoiselle non plus, j'ai plus 12 ans malgré ma voix de pucelle. Je suis du genre "bonjour tout court" voyez-vous ! J'entre dans la chambre du malade : HILARE qui m'explique que la visite vient juste d'avoir lieu. Quand je dis visite, je veux dire LA visite d'Aurélien. Il y a deux visites d'Aurélien, une le matin, genre : "comme s'est passée la nuit ?" et une en fin d'après-m' genre "comment s'est passée la journée ?".
Aujourd'hui je visite le malade... je m'éternise, je m'éternise... et après il faut bien que je vaque. Plus tard, j'appelle le warrior, (téléphoniquement parlant) HILARE qui me dit "à peine t'étais sortie qu'Aurélien est entré et me dit : AH JE VIENS JUSTE DE RATER VOTRE DAME, je viens de la voir partir !". Bon, votre dame, j'aime pas non plus... Mais le truc c'est "j'ai raté votre dame" non ?.. ça veut dire qu'il veut me voir ? Qu'en pensez-vous ? Bon demain, je le coince, demain, je le coince, demain, je le coince...
Sinon, j'ai pécho Nicolas, l'infirmier super gentil, à l'insu de son gré mais il est flou et on a beau dire, c'est pas Aurélien alors ça vaut pas :
Sinon, j'adore les anniv' qui durent plusieurs jours. Aujourd'hui j'ai eu un gâteau en forme de galette des Rois comme quand j'étais mouflette. J'ai soufflé toutes mes bougies d'un seul coup et tout le monde était épaté. Il y avait même des feux d'artifice sur la galette. La folie ! La fève, même pas on a triché et c'est la Poupée qui l'a eue !
Et du coup, parce que je le vaux bien, j'ai encore eu un cadeau. Un sac de la part de mes choux d'amour, Lamélo et Baptiste. Une tuerie moi je dis pour causer d'jeunz. EXACTEMENT ce que j'aurais choisi. Je suis ravie.
Ah oui, au fait, sinon, le warrior va bien mais moyen. Sur une échelle de 10, la fatigue doit se situer autour de 8 ou 9, et ce soir, il avait un peu la gerbe. Moi je me console en regardant mon sac.
EDIT DE LUNDI MATIN 7 JANVIER
Sms de 9 h 48 : "j'ai passé une bonne nuit et je suis en bonne forme."
Pour rassurer Carole, s'il ne parle plus de la gerbe c'est qu'il n'y a plus de gerbe.
P..... ce qu'il est beau ce sac. Je vais aller me pavaner sur le trottoir dans ma rue tiens !
Commentaires
Si ça se trouve, l'Aurélien il a découvert le blog et depuis, il fait rien qu'à t'éviter soigneusement, Madame !
Ton sac, non mais ton sac ...... pwalalaaaaaa !!! non mais j'adore quoi ! Vivement qu'il fasse un peu plus doux parce qu'il ira parfaitement avec les el naturalista (oranges) ! C'est un quoi ? La dingue de sacs que je suis est sous le charme ... Y a une bandoulière aussi ou il ne se porte qu'en mode pétasse ?
La petite reine a une bouille craquante, et la DAME qui l'a sur les genoux est plutôt pas mal aussi ...
Bon courage Mouche avec ces p..... de nausées et cette fatigue qui ne te quitte pas.
Belle journée à tous ceux qui passeront par ici :)
La Pyr. : si ça s'trouve L'Aurélien il a lu mon blog et il est fou de moi, voilà la vérité, mademoiselle.
Carole : je savais que tu baverais ta morve sur mon sac qui va avec TOUTES mes chaussures. Et j'ai jamais eu de El Nat. oranges boubourse ! Le sac c'est un Des..... et pour une fois ils ont pas mis leur marque en travers de tout. Je l'ai cherché partout, y'a pas ! Et y'a pas de bandoulière et c'est tant mieux.. Tu verras quand t'auras mon âge, avoir un truc qui pèse au niveau de l'épaule ça te démonte les cervicales. Et n'oublie pas que je suis une P. qui s'assume !
La reine EST craquante comme sa bouille le laisse supposer. Et ce matin elle emmène sa couronne à l'école pour l'offrir à son roi : Benjamin. Non mais jte jure...
Et tu sais ce qu'elle te dit la DAME ?
La fatigue du pauvre Warrior est pas près de finir mais bon, je lui prêterai mon sac.
Et c'est quoi cte final en mode gnangnan ?
c'est un final pour que tu me dises ça râles et aussi je veux qu'on me souhaite une bonne journées aussi, et plein d'autres bonnes journées cette semaine. T'sais qu'on a une semaine de folie avec ma Sacoche. Vendredi c'est le jour de sa "putain de thèse" et avant ça y a des conférences à gauche à droite et puis dimanche la big réception que j'ai organisé de A à Z. Je vais me faire sur les mollets ...
ah c'est un dési ... bon j'aime tout de suite moins alors.
ah oui j'avais oublié la semaine de folie !!!
Jouez au scrabble ça détend !
moi très bien parler la france ....
C'est magnifique. On a fait le plein de "s".
Bon bah alors bonne journée Carole, et bonne semaine et bonne année aussi et choupi gouzi gouzi ....
Avec tes pompes de P orange il ira parfaitement le sac
PS. Au fait pour l'Aurélien, tu savais qu'il jouait aux fléchettes dans le couloir ? de là son "j'ai raté votre dame"... ne me remercie pas
LOLILOL !
Ton sac est trop beau (c'est la marque espagnol qui finit en "gual"? J'adore!), ta poupée est trop belle, et Aurélien, ben ça, on suppose, hein! Tu vas pouvoir le rebaptiser "Arlésien" plutôt!
Et j'adore la blague de Fred sur les fléchettes, j'ai trop rigoulé.
Ca m'étonne pas que t'aimes pas "votre dame". J'aime pas non plus d'ailleurs. Mais tu voulais qu'il lui dise quoi, au warrior? "Je viens de manquer la donzelle kiffante à qui vous avez passé la bague au doigt"?! Avant de soupirer en lâchant un "j'suis dégoûté". Allez, tu vas bien finir par le pécho!
Bon, on finirait presque par oublier le vrai héros de l'histoire! Courage et bon repos au guerrier! On pourrait pas lui décontaminer une couronne Marsupilami? Ca irait bien dans son ambiance savane!
J'ai pécho l'Aurélien !!! AUJOURD'HUI... à suivre.
Je serais certes pas allée dans ce magasin chercher un sac puisqu'ils mettent leur marque en long en large et en travers sur leurs vêtements. Mais là elle est INTROUVABLE et je le trouve PARFAIT ! Je l'aurais choisi.
Joli sac
Mais surtout jolie princesse
On la mangerait tout cru
Ouh qu'il est beau le sac ! Et la galette miam miam, plus appétissante que le frichti du Warrior. Mais je file sur le billet suivant, je crois avoir aperçu l'astre qui t'occupe en ce moment.
Marijo : c'est vrai :-)
Aifelle : tu as dû être déçue comme tout le monde !
Très beau sac, très belle ti-fille, et je viens déjà de lire la note suivante, très bonnes nouvelles.
Même si la beauté d'Aurélien...
Mais bon sang de bon soir j'ai jamais dit qu'il était beau !
Pour le sac et la pitifi, on est d'accord !
J'ai juste commencé ma phrase ici, et l'ai finie sur l'autre note ! Arrête de jamais comprendre ce que je dis.
Jai pas dit que je comprenais pas boubourse, je dis que je comprends pas pas que tu comprends pas que j'ai jamais dit qu'il était beau !
De 1 je suis méga jalouse de ton sac il déchire sa race
Et de 2 ?
hannnnnn j'avais écris un roman c'est passé ou ?
Donc de .....
2 Essaie pas de me piquer Aurélien je me suis fais des plans sur la comète lui & moi
3 gros bisous à la jolie poupée
Désolée mais je crois qu'Aurélien est fou de moi.
Et je suis très posséssive avec ma Poupée.
Si tu veux je peux te prêter un livre!