JEUDI 21 FÉVRIER 2013 - GREFFE 2 MOIS et 3 JOURS
Je ne sais pas où file le temps en ce moment, mais il file, et vite encore !
Mouche va bien même s'il est toujours infiniment fatigué et des douleurs comme des courbatures un peu partout. Plusieurs heures de sieste par jour. Et comme le temps est redevenu glacial et humide, il ne sort plus.
Une nouvelle chimère du sang (pas de la moelle) a été effectuée. Il est toujours 100 % virginien. C'est bien. Je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais la chimère peut varier un peu de temps en temps. ça n'est pas grave c'qui paraît, mais moi je risque de baliser copieux si ça arrive. Alors j'aime mieux qu'il reste à 100 % comprenez.
Depuis pas mal de temps, deux virus se promènent gentiment dans le sang sans se décider à "sortir". Laurence surveille ça de près, anyways. Et puis là, le virus CMV
(y'a mégalo dedans oui oui !) est un peu plus présent, donc il faut adapter le traitement et proposer un nouveau médicament... Vu la quantité qu'il prend déjà par jour, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre...
Mouche et Laurence ne sont pas inquiets. Moi si. Faut bien que je me distingue. Il faut dire que si Laurence a hésité jusque là à donner ce traitement c'est qu'en général il provoque des effets secondaires pas réjouissants (si tant est que certains le soient...).
Il faut que je revienne vous faire le cours de la GvH pour les nuls, c'est promis.
Commentaires
Purée, oui, le temps file, à qui le dis-tu!
J'ai pas une minute... mais j'en prends quand même deux pour un petit coucou!
Merci pour les news (joli clin d'oeil dolanesque, j'aime)!
Moi qui croyais que le 100% était acquis... Mais heureusement, le warrior est un champion en chimère. Félicite-le de ma part! Y a pas à dire, la Virginie est en lui. Et t'as même pas besoin d'être jalouse.
Bon, pour le cytomégalo, je croise les doigts pour que le traitement lui fasse la peau et je répète la formule magique: sitôt vu, cyto disparu!
Tu vois, on a les choses en main, Pascale, alors arrête de te faire du souci (ah, pour ça, tu trouves le temps, hein!). C'est un ordre!
Mes bises du soir
Oui, laisse tes inquiétudes courir, bon, on ne se refait pas ma bonne dame ! Je sais. Mais quand même. Heureusement que les petits emmerdeurs de ton coin vont bientôt venir tellement occuper ton horloge tournante que ton inquiétudomania n'aura plus qu'à la mettre en veilleuse...
Ah oui, c'est vrai qu'avec les vacances scolaires, t'auras moins le temps de cogiter ... pas plus mal,dans un sens, ça !
Bises à vous 2
Mister Loup : non, le 100 % n'est pas acquis. Et des risques demeurent.
Des bises aussi. Mollement.
Ed : merci de me rappeler l'échéance du cauchemar.
La Pyr. : eurcke.
J'ai ajouté un petit complément (il faut le trouver) qui explique mon inquiétude.
Coucou Pascale - Dis donc quand on est malade pour tout piger ... il faut avoir fait BAC + 10
J'ai lu rapido que le CMV il peut attaquer les foetus
Le warrior n'en est pas au stade foetale - Hein ? Et comme c'est un warrior Il va continuer à combattre ces p'tites bestioles - Sinon j'ai compris le truc qui t'inquiète c'est les effets secondaires - Garder confiance Pascale - Des gros bisous
On comprend facilement quand on est concernés je t'assure mais je ne te le souhaite pas...
Il n'est pas au stade foetale mais il a l'immunité d'un nourisson de deux mois. Donc, TOUS ses vaccins seront refaits à partir du troisième mois comme pour un bébé.
Oui ce sont les effets secondaires qui me font peur, bien vu !
Me revoilà après trois semaines sans ordi, oui ma bonne dame, ça m'a manqué. C'est mi-figue mi-raisin ici on dirait, en tout cas pour toi. Bon, il reste à croiser les doigts pour que les effets secondaires ne se manifestent pas trop et que le virus dégage vite.
Mouais, j'ai des bas...
Trois semaines sans ordi ??? Je fais un carnage moi !
tain .. il risque un retard de croissance intra-utérin ma pauv' Pascale :/
c'est wikipédia qui le dit, pas moi.
J'adore le "ma pauv'" ! Tu peux me le refaire en couleur ma grande ?
Wiki, y'a du bon et du moins... mais ça aide. Moi jadore ! Bon c'est vrai que là, le Wiki il s'attarde un peu sur le CMV de la meuf en cloque, mais vu que mon Jules est comme un babe...
Courage. Je vous embrasse tous les deux
:-)
Courage à toi aussi. Et comme disait Gavroche : le peuple vraincra !