VERY BAD TRIP 3 de Todd Phillips °
Synopsis : Deux ans ont passé... Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin. Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...
Comme vous pouvez le constater je n'ai même pas envie de me gâcher l'énergie à vous présenter un résumé personnel. Moi j'aurais fait plus court : Alan est toujours aussi con, Stu toujours aussi trouillard, Phil toujours aussi beau et Doug disparaît toujours autant.
Zach Galifianakis surjoue jusqu'à l'over dose le gentil garçon tantôt inquiétant tantôt émouvant. En ce qui me concerne, il ne m'émeut ni ne m'inquiète, il m'exaspère. Ed Helms est transparent. Heureusement, il y a Bradley Cooper, ses dents, ses yeux, son strabisme (oui BradleyChou louche et c'est trop mignon !), son bronzage, son tee-shirt près près près du corps... et on peut se rincer l'oeil. A un moment deux de ses comparses lui demandent de retirer son tee-shirt... et il ne le fait pas : TRAHISON !
Mais les garçons cette fois ne boivent pas une goutte d'alcool et du coup à aucun moment on ne retrouve la folie, l'anticonformisme délirant et la folle exentricité du premier épisode. Sauf peut-être dans le générique de fin (si vous ne quittez pas la salle avant). Ce troisième et dernier volet ne sert qu'à tenter de mettre en valeur Zak Galifianakis et Ken Jeong (Seigneur Libérez-nous de cet acteur !!!) qui sont horripilants et surtout, un comble, JAMAIS drôles.
La Palme revient quand même à Ken Jeong qui donne des envies de meurtre dont chaque apparition, chaque réplique, chaque "enfoiré de merde", chaque rire nerveux, chaque attitude, son accent, son physique (ah oui le physique on a pas le droit ! mais tant pis)... est une insulte au métier d'acteur.
Commentaires
j'ai détesté le 1, je n'irai pas voir le 3. Et qu'on arrête avec Bradley Cooper ! il est nul, il est moche, il ne sait rien jouer, je ne sais pas pour Ken Jeong mais en ce qui me concerne c'est ce Bradley qui est une insulte au métier d'acteur...cite moi un film, juste un, avec lui, qui vaille le coup d'être vu...perso je vois pas. Même Ryan Oulala Gosling joue mieux que lui (même quand il ouvre la bouche et ruine le truc...) dire que j'ai acheté Very Bad Trip 1 en dvd sur les conseils de mon papa (79 ans, il a "bien aimé", il a "trouvé ça drôle"), c'est une honte dans ma dvdthèque...
Dans Happiness Therapy il est bon même si le film est pas terrible.
Dans The place beyond the pines il est excellent et le film est magnifique !
ça en fait au moins un.
On ne se battra pas pour les mecs non plus !
Totalement d'accord avec toi.
Sans Hangover, ça ne peut pas être un épisode de la franchise, c'est donc une arnaque et en plus ce n'est pas drôle...
C'est ça le drame : pas drôle ! Et on ne comprend plus pourquoi ça s'appelle Hangover. Bref, raté et inutile.
On comprend le titre si on reste jusqu'à la toute fin du film !!
Et sinon, j'ai bien aimé le film moi ;)
J'étais consternée et je n'ai pas ri :-(
mon amoureux l'a vu ce matin avec des copains et n'a toujours pas compris à quoi sert Cooper dans la trilogie et il a beaucoup textotté pendant le film pour me dire que c'était pas drôle et long
Ben ton mec n'y comprend queud !!! Quel intérêt pour les filles d'aller voir cette bouse s'il n'y avait Bradley à mater ???
je pensais voir le genre de film qui n' apporte pas grand chose mais avec des gags idiots déclencheurs d' éclats de rire...je me suis ennuyée et à part une fois au début et tout à la fin , j'ai pas ri du tout.
c'est bon, le filon est épuisé, il est plus que temps d'en rester là.
ben oui c'est pas drôle !
je me suis tellement ennuyé que pour me remettre je suis aller voir furious 6 qui est au moins divertissant et pas ennuyeux... allez chow
eurcke... alors là, faudrait me payer cher !