Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA MARQUE DES ANGES - Miserere de Sylvain White °

MARQUE%20DES%20ANGES.jpg

Synopsis
Lionel Kasdan (Gégé), commissaire de la BRI à la retraite, Frank Salek (Jojo), un agent d'Interpol au comportement excessif, doivent faire équipe pour enquêter sur le meurtre d'un chef de choeur, retrouvé mort dans sa paroisse à Paris, les tympans détruits. Mais plus l'enquête avance, plus Salek semble perdre pied, comme rattrapé par un secret jusque-là enfoui. Dès lors, les deux hommes vont plonger dans une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la Seconde Guerre Mondiale...

Oulalalalalala !!!

Scénario débile : en gros, nazis un jour, nazis toujours et plus encore, les fils de nazis sont des nazis...

Prenez un Derrick bien mou du genou, multipliez le par 10,  ajoutez une intrigue incohérente et sans intérêt, soustrayez une poursuite voiture/moto poussive et vous obtiendrez une idée du rythme plan plan de l'ensemble.

Dialogues : anémiques, un peu crétins et d'une banalité exceptionnelle.

Personnages : vides et creux avec tentative de traumas pas piqués des hannetons (deuils, torture...).

Les deux acteurs parias pour qui je me suis déplacée, n'y sont pour rien et formeraient un duo plutôt convaincant s'ils avaient quoi que ce soit à se mettre sous la dent. Ce n'est hélas pas le cas et malgré leurs belles application et implication ne parviennent pas à éviter le désastre. 

Next.

Les commentaires sont fermés.