SAMEDI 19 AVRIL
Hier Hervé n'a fait QUE dormir. Plus de force. Epuisement total.
Alors je le regarde dormir.
J'ai envoyé un mail à tous les docteurs pour leur faire part de ma détresse.
ça ne servira sans doute à rien car d'ailleurs je leur ai dit "je n'ai pas envie de vous rencontrer, je veux juste qu'on me dise qu'il va sortir", mais il fallait que je vide précisément tout ce que j'avais en tête dont je ne parle à personne.
Et puis, le médecin de garde (c'est week-end) un PH (praticien hospitalier) très doux, très calme, est venu et m'a UN PEU rassurée. Il nous a dit que pas mal de jours consécutifs avec de la fièvre, plusieurs jours sans manger justifient cette faiblesse. L'organisme est fatigué.
Il a aussi dit que l'antibio semblait commencer à faire effet puisqu'on en était presque à 24 heures sans fièvre. Mais qu'il fallait que ça continue au moins 48 heures supplémentaires.
Bon.
Hervé a eu envie d'un jus de pomme alors il a bu un jus de pomme, sans nausée, sans douleur.
Commentaires
Argh. Allez, on s'accroche. Le repos, l'antibio et les massages podo vont bien finir par porter leurs fruits! Et l'organisme de Mouche va enfin reprendre des forces.
En attendant, bonne chasse aux oeufs! Bigbiz
Bon weekend Pascale !
J'essaye d'être drôle, mais n'y arrive pas forcément.
Je pense beaucoup à vous, à ta poupée, et à Mouche. Bons oeufs.
Je n'avais pas vu ce message là, en effet son organisme a trinqué ; tu as bien fait de vider ton sac quelque part, il ne faut pas que tu imploses ..