MARDI 6 MAI 2014 - UN JOUR DE CONGÉ...
Oui je sais, je me doute,
tous ces jours sans nouvelles c'est pas humain,
mais comme vous l'annonce le titre, j'ai pris une journée de congé !!!
Oui, je ne suis pas allée à l'hôpital lundi. J'ai passé une journée + une nuit + une matinée avec ma Poupée :
Il y avait aussi une fille qui mange salement :
Et ses moutards qui se font des taches :
Et c'était TOP.
Quand ma Poupée et moi nous sommes retrouvées seules, elle m'a dit : "dommage que je ne puisse pas aller voir Ma Mouche pour lui faire un bisou magique ! ça fait au moins un an qu'il est à l'hôpital...",
puis nous avons fait les folles une soirée filles pyjama etc etc... ça m'a fait un bien fou, parce que sa présence, c'est comme ses bisous... magique.
J'ai bien essayé de culpabiliser de ne pas aller voir ma Mouche mais je m'étais arrangée pour lui organiser une journée : visites surprises ! Et ça lui a plu. Et ça a plu aux surprises. Merci à tous les deux qui ont permis que je sois parfaitement décontractée.
Pas beaucoup de changements. La Gvh de la peau est absolument invasive et donc le traitement aux corticoïdes a commencé ainsi que le régime sans sel, sans sucre, sans lactose et sans... mince j'ai oublié.
Mais : plus d'antibiotiques. Il est content.
Il remange normalement... enfin suivant le régime qui limite pas mal le champ des possibles. Mais il remange.
La vue est redevenue parfaitement normale. Joie :-). Aucune explication sur ce qui s'est passé donc. A plusieurs reprises Hervé a évoqué la prise massive d'antibiotiques, leurs effets secondaires ou indésirables et surtout concernant l'un d'entre eux particulièrement fort, mais ça n'a pas été confirmé...
Toujours pas de force du tout. Malgré ses efforts.
Et sans doute pas encore de sortie pour cette semaine... "On" lui a dit que la Gvh c'était vraiment du sérieux et qu'il ne fallait pas qu'il sorte avant que le traitement ne fasse réellement effet.
La GvH c'est bien parce que ça prouve que les lymphocytes du Virginien agissent et sont "agressifs"... le hic c'est qu'avec leur intelligence limitée, ils frappent à travers tout et même sur ce qui n'est pas cancéreux. Grâce au traitement "on" va calmer leurs ardeurs, mais le traitement comme la lutte des lymphocytes contre l'organisme sont épuisants pour une Mouche déjà bien éprouvée...
Mais il tient bon. Il y croit.
On avance...
Commentaires
Je vous aime tous les deux et merci de dire que notre poupée est magique :-)
Ben t'as vu comment elle saute haut ???
Si elle était pas magique elle pourrait pas !
J'ai failli réclamer des news et puis j'me suis dit que c'était bien de te foutre un peu la paix! Du coup, je suis ravi d'en avoir avant le dodo et de voir que tu t'es autorisé un petit break en bonne compagnie. Surtout que t'avais bien assuré tes arrières pour Mouche, donc c'est nickel.
Les batteries se rechargent, je vous dis qu'on tient le bon bout!
J'arrête de faire des compliments sur la poupée, ça devient lassant.
(Mais quand même, quelle petite chouchoute d'amour!)
Bises
Je me suis bien dit que j'allais finir par me faire sonner les cloches de ne pas venir...
Non non tu peux continuer... je ne m'en lasse pas.
Elle est tellement exceptionnelle :-)
P
gniark gniark gniark !!!
Merci pour les news !
Et je croise les trompes pour que ça avance un peu plus chaque jour !
Tu vas te faire mal.
Croise autre chose !
On y croit!!! Il va aller mieux!!!!!!!
des bises....
Ah que le grand manitou t'entende !!!
C'est bien, ya de la bonne news !
Sinon je voulais dire que la poupée elle me vend du rêve (Crotte m'a vendue du rêve à son sujet aussi), alors j'espère que je pourrai la rencontrer bientôt.
Bisous à toi et Mouche !
Oui elle donnerait des envies de procréation...
mais attention, le modèle est unique !
Voilà que tu m'as mis dans la tête la ritournelle de Souchon "on avance .. on avance .." avec la fin de ton billet. Super :-))) Quand tu évoques les effets secondaires des médicaments, c'est dingue ce que ça devient flou en face. Pourtant on est tous grands, on sais qu'il y en a et par moments, il faut faire avec, pas de quoi jouer les effarouchés, rhaaalàlà. Bon jeudi vous deux (chouette ta petite récré avec la poupée).
Il faut remettre de l'essence si y'en a pas assez :-)
Oui c'était bien avec la Poupée.