MALÉFIQUE de Robert Stromberg **(*)
Avant de le devenir, Maléfique fut une charmante jeune fille, une fée ailée aux pouvoirs magiques. Elle vivait dans un pays où ne régnait que paix et harmonie entre toutes les créatures imaginaires.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Avant de le devenir, Maléfique fut une charmante jeune fille, une fée ailée aux pouvoirs magiques. Elle vivait dans un pays où ne régnait que paix et harmonie entre toutes les créatures imaginaires.
Il y a quelques jours je suis allée voir cette expo au Centre Pompidou de Metz. Oui y'a un Centre Pompidou en Lorraine et alors ???
Bon l'expo, faut pas tarder si ça vous branche, c'est jusqu'au 9 juin.
J'étais accompagnée de cte grande gigue hors normes que vous rencontrez parfois dans les commentaires ici bas. Vous risquez donc de retrouver son personnage récurrent dans les photos qui suivent.
Hollywood n'est pas vraiment une usine à rêves pour Cronenberg. Ou si elle l'est, on peut dire que les rêves se fracassent sur le mur de la réalité, des apparences et de la vanité.
Synopsis : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
comme chaque année, et comme chaque année j'ai suivi le Palmarès à la télévision. Il s'agit d'une émission courte d'environ 3/4 d'heure.
Rien à voir avec l'interminable soirée des César par exemple.
Les meilleurs courts métrages mondiaux de l'année.
La vie est dure pour Mary Bee Cuddy en 1855. Seule, c'est-à-dire sans mari, elle vit de l'exploitation de sa ferme sur cette terre un peu désolée du Nebraska au rude climat.
Julien et Esther s'aiment, mais pas d'amour. Enfin Esther est persuadée qu'elle vit le grand amour alors que Julien ne lui offre que quelques heures dans une chambre d'hôtel de temps en temps. Il semble considérer Esther comme une très agréable récréation. Il est marié, père d'une petite fille adorée et propriétaire d'une grande demeure froide.
Katrine vit en Norvège avec son mari, sa fille qui vient d'avoir un bébé (de père absent) et côtoie beaucoup sa mère. Bonheur et harmonie font partie du quotidien.
Wallace Avery ne supporte plus sa vie. Divorcé et insatisfait en amour, (faut dire que la coiffure de sa nouvelle chérie en ferait fuir plus d'un...)