Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERENA de Susanne Bier *

489206_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

George admire Serena sur son cheval. Il va lui dire bonjour et lui propose de l'épouser. Elle éclate de rire et accepte. George est à la tête d'une grande exploitation de bois et Serena s'y entend pas mal en forêt.

D'ailleurs elle le dit : "je ne suis pas venue en Caroline pour faire de la broderie"...

 

À eux deux, ils vont tenter de révolutionner l'industrie du bois, partir au Brésil, faire un enfant... mais...

 

Le sort brusquement se met à leur être contraire. Les amis sont parfois des traîtres et réciproquement. George a jadis batifolé avec une miséreuse locale. Serena a vécu un gros traumatisme dans son enfance et lorsque le destin la frappe à nouveau elle commence à perdre les pédales.

 

Le grand amour devient très très contrarié et il n'est pas interdit de bâiller...

 

On peut par contre contempler le couple Brad Coop' et Jenn' Law vraiment magnifique. Les deux bombasses font ce qu'ils peuvent pour ne pas éclater de rire devant ce mélo auquel ils essaient de nous faire croire et dont on se fout comme de l'an 20, époque où il se situe.

Commentaires

  • Oh merde : le bouquin est génial !!!

  • J'ai trop aimé le roman pour me risquer à aller voir le film. J'ai d'ailleurs lu quelque part que Ron Rash, l'auteur, l'estimait raté.

  • ah j'imagine qu'en roman ça doit avoir une autre gueule !
    ça manque de "chair" et de mystère.

Les commentaires sont fermés.