Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HITMAN : AGENT 47 d'Aleksander Bach **

HITMAN : AGENT 47 d'Aleksander Bach? RUPERT FRIEND, Hanna Ware, cinéma 

Synopsis : L’histoire d’un assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer. Sa dernière cible est une multinationale dont l’objectif est d’obtenir le secret du passé d’Agent 47 pour créer une armée de tueurs dont les pouvoirs surpasseront même les siens.

Faisant équipe avec une jeune femme qui détient peut-être un secret permettant d’affronter leurs puissants ennemis clandestins, 47 fait face à des révélations étonnantes concernant ses origines et se prépare à se battre avec son adversaire le plus redoutable.

 

Ok le scénario ne brille ni par son intelligence ni par son originalité et là encore j'ysuis allée à cause d'un garçon qui aime les films avec des numéros dedans. Mais là j'avais vu la bande-annonce, je savais à peu près à quoi m'attendre et donc pas de déception en vue sauf celle qu'il ne se mette jamais torse nu. La vie est injuste.

 

Evidemment en termes de film d'action, il vaut mieux se diriger ici mais je ne me suis pas ennuyée et comme dès les premières minutes il y avait déjà au moins 30 morts, j'ai bien compris que l'agent 47 ne ferait pas dans la dentelle. J'ai découvert ensuite que le film était inspiré d'un jeu vidéo du même nom et j'ai bien compris pourquoi, le type avance tout seul au milieu de types surarmés, surentraînés et pas un ne le touche. Pas un pli à son super costume. Les garçons ont d'ailleurs des costumes de toute beauté, dont Thomas Kreschtmann, une autre de mes petites faiblesses, qui évidemment et comme d'hab' joue le vilain qui veut conquérir le monde.

 

Rupert Friend, en mode Nemo-Keanu-Matrix essaie par quelques œillades polissonnes de distiller un peu d'humour dans un film qui en manque cruellement et d'humanité dans un robot à code barre qui souffre. Mais c'est peine perdue, on n'est pas là pour rigoler et le film se prend très très au sérieux. Tellement au sérieux que ça en finit par être drôle. Vous suivez ?

 

J'ai pu également découvrir ici une actrice toute mignonette Hannah Ware, très Angelina Joliesque, qui assure bien la partie, pauvre petite fille qui a perdu ses parents et qui ne comprend rien à ce monde cruel et violent !

 

Mais bon, j'ai lu aussi ces critiques qui pourraient vous faire reculer : 

 

"Infidèle, bâclée et absurde, cette adaptation est néanmoins suffisamment excessive et incohérente pour faire le bonheur de l'amateur de nanars décomplexés.

 
Reboot sans grande originalité d’un film sorti en 2007, lui-même adapté d’un jeu vidéo.
 

 

Un film de série B sans surprises.

 

Hollywood assassine une deuxième fois l’Agent 47 avec un sous-produit synthétique qui macule le grand écran de sa laideur et de son ineptie crasses.

 

Le film d’action d’Aleksander Bach est le parfait exemple du nanar sans saveur. (...) Bête et fainéant."

Commentaires

  • S'il est toujours à l'affiche à mon retour de vacances j'irai, j'ai plus confiance en tes ** qu'en la critique, et ça ressemble à ce que j'aime voir en ce moment.

  • Oui c'est cool. Ça remue, ça fonce dans lectas mais c'est divertissant. Parfois c'est exactement ce qu'il faut.

  • Cet acteur se un bon acteur. Il est excellent dans le homeland, et en plus simple concept de vouloir détruire une multinationale moi ça me plait et ca réveil mon cote politique de extrême gauche / ou extrême droite ca dépend de jour.....Donc quand je vais finir ma crise de regarder films nounushe , je vais regarder ca aussi...

  • Tu regardes quoi comme films nunuches ?

  • Alors pour vraiment regarder les films nunuches il faut:
    1) prévoir une caisse de bière dans le frigo...
    2) Se installer sur les canapés devant le TV avec ton débardeur marcel, et slibards Kangourou si possible propre, (Comme ça ta femme, va pester, te laisser tranquille, sinon tu risques de regarder le films avec elle, )
    3) ferme le coffre avec tes armes pour que ta femme ne utilise pas tes armes contre toi.... pendant que tu es pris en regardant le films nunuches...

    4) Donc commencer TOJOURS par regarder LOVE actualy ( je regarder ce film au moins 10 fois quand je été en Iraq et 15 fois en Somalie.....)
    5) après on peut rester dans le Hugh genre nunuche de Brigitte Jones, et ou autres mariages et enterrement, les Nothing hill etc.....Bien sûr on ne va pas oublier Butler dans les films des nunuches genres Ugly True, aussi Série de films Blonde a Washington vengeance de une blonde etc... Et surtout ma bien aimer Cameron Diaz dans les rôles de mongolien bure qui change appart pour aller en Irlande et elle coucher bourrer premier soir........Si on est vraiment dans le trip là on va attaquer des films nunuches Indiens, ou Egyptiens, ou Meme films de Noliwood, come films nunuches Turks mais la déjà il faut maitriser le anglais total.....

  • Tu es une mine de renseignements.
    Je cours m'acheter un marcel et un slip kangourou propre.
    Mais je t'INTERDIS de dire que Quatre Mariages et un Enterrement être film nunuche.
    Mais je préfère regarder le film avec une arme sous la main, on ne sait jamais !

  • Thomas Kreschtmann... c'est le mien et je ne veux pas prêter :D
    (Je te laisse Rupert Friend !)

  • Mais j'en ferais un excellent usage !!

  • Ola je vois que les cougars son sortie de leurs cages !!!!

    Bon sachons que mon cote PD ne pas encore réveille, je vais vous laisse les garçons, et je vais me occuper de Hannah (ca me réveil des deilicieux souvenir Beyrouth 1982 quand le Tsahal été là avec une petite juive tout mignonette quel se appeler Hannah aussi) mais ca je vais te rencontrer une autre fois ma chere Pascale ......

  • Thomas Kreshmann a 52 ans !!! Et j'en ai pas 75 quand même !!!

    Et je t'ai dit déjà, quand tu veux RACONTER une histoire, faut pas dire RENCONTRER, sinon on comprend plus rien.

  • Je pensais que ce film allait être nul… Je suis quand même allé le voir avec des amis et j’ai été surpris. Les acteurs sont géniaux, le scénario est impeccable et la mise en scène est excellente !

  • Oui ce n'est pas désagréable si on est dans un jour d'indulgence :-)

Les commentaires sont fermés.