Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KNOCK KNOCK d'Eli Roth *(*)

knock knock d'eli roth *,keanu reeves,cinéma

Synopsis : Un soir d'orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…

Il n'y a bien qu'un mec pour être suffisamment sûr de son irrésistible pouvoir de séduction pour s'imaginer que deux connasses nymphettes peuvent en vouloir à sa virilité alors qu'il a le cheveux gras (et fin...) et qu'il est en robe de chambre. Ok, sous la robe de chambre, il y a Keanu Reeves... et c'est pas moi qui vais renier Keanu (51 ans, il joue le rôle d'un mec de 43 !!!) !

 

A ce titre (l'infaillibilité de la mâle attitude), le film est vraiment tordant. Il faut dire que le garçon en question, et à sa décharge, est marié à une mocheté qui fait peur, surtout de profil, qui refuse les câlins et plus si affinités depuis trois semaines parce qu'elle a trop de boulot... et que ses deux enfants sont à baffer.

 

Après que le trio infernal, le Keanu et les deux bimbos, se soit secoué sauvagement, debout, assis, couché... le pauvre se réveille (oui, l'homme et le Keanu s'endorment le devoir accompli) et découvre que les deux gigolettes sont pire que des Gremlins qu'on aurait mouillés ou nourris après minuit, et qu'elles ont saccagé la cuisine de madame. Et quand il veut se débarrasser des deux poulettes, ce n'est pas simple.

 

Je reconnais c'était divertissant, j'ai même cru à un moment, après évocation de la pédophilie... que les deux tendrons, dans un grand élan de solidarité féministe, s'en prenait à Keanu (le pôôôvre !) pour venger toute les femmes de la terre des tromperies, inconséquences, incohérences de la gent masculine qui s'en sort toujours avec l'excuse qu'elle est incapable de maîtriser son entre-jambes et que "chérie, ça n'a pas compté"... mais lorsque les deux bécasses s'en prennent à coup de marteau et de markers à l'œuvre (bien moche) de madame, je suis vite redescendue sur terre ! Je pense que le film aurait pu être en ce sens plus subtil réalisé par une femme.

 

J'ai donc bien ri et goûté que Keanu se laisse dominer, même s'il ne va pas aussi loin que Clint dans Les Proies, en ne se faisant couper QUE (ATTENTION SPOILAGE !) les cheveux (scène hilarante). Néanmoins l'avenir risque de ne pas être trop radieux pour lui.

 

Les deux minettes tortionnaires sont parfaitement oubliables et interchangeables, n'importe quelle bimbo d'Hollywood aurait fait l'affaire. Mais Keanu, reste pour moi un mystère entier ! L'un des rares acteurs de la longue liste qui me fait de l'effet, à me faire "cet" effet !

Commentaires

  • Je demande aussi les deux Bimbo de venir me voir STP!!!!!

    Ou suis-je, elle ne existe même pas des bimbo comme ça......

    Donc pour ton gouverne je suis a District Twic East ville Kongor......

    si jamais tu arrives trouver sur une carte ou es ça, Nom de région et le état, avant demain matin a 07h French time.... je te paye une caisse de champ ( ou biere si tu preferes) livre a la maison!

  • Je Déteste le champ', la bière : moyen... Par contre le vin rouge je dis pas non...
    Mais je ne vais pas trouver !

    Et franchement des bimbos comme dans le film, y'en a à tous les carrefours !

  • Mais y en a-t-il à tous les carrefours de Kongor ? Ivan a l'air de dire que non.

  • Vraiment tu fais tout pour me faire fuir mais j'irais bien. J'aime me faire mal.
    Je ne crois pas que ce soit seulement Keanu.

  • Mais il n'y a strictement aucune réponse que tu te refuses cette souffrance !!!
    Keanu, Keanu, Keanu...
    N'oublions pas qu'il est L'ELU !

  • Mais côté cinéma... c'est pas glorieux !
    Y'a pas de mal à se faire du bien en voyant souffrir un mec !

  • Ha tu te trompes madame pucelle!!!!! Ici ou je suis pour avoir une femme il faut en moyen 100 vaches si elle est moins de 12 ans et pas encore prepuberer, 50 vaches pour une entre 12 et 16 /17 et 20 vaches pour entre 16 et 20/22 ans.....tout les femmes plus de 20 /22 ans personé ne veux marier ici. elle son bonnes juste pour être violes pendant le razia, et en plus le locaux il se fout de notre Guelle il nous dise que le ville biqeres ( + de 20 ans) se pour nous le blancs....Dalleurs come veut tradition africaine un chef de tribu peu voir combine de femmes il veut si il a assez de vaches pour le acheter......donc mec avec quell les ONG travail actuellement ( moi je ne suis pas ONG) il a 40 épouses vers 140 enfats ( persone ne sais exactement lui-même non plus) et sa dernier femme a 10 ans...( age de ma fille) ..sa avant dernière femme de 12 ans est déjà maman de une petite fille... Donc tu comprends pourquoi de fois je pete le plombes et démarre sur ton blog...... :-)

  • Mais oui je comprends bien de quoi tu parles.
    Mais parfois, les films ça fait juste marrer même si en creusant on trouve des sujets graves...
    Ici les deux connes, on a juste envie de leur botter le cul.
    Rien à voir avec des petites de 10 ans violées par des sales types qui bandent mou !

  • Ok se Rouge pour Pascalle!!!!!! deal!!!!

  • Tu fais quoi au Soudan putain ???
    Tu vends pas tes trucs ??? :-)

    Et il n'y a aucune raison que tu m'envoies du pinard.

  • Pascale ta un très mauvais image de moi.. Je ne vends RIEN.....se ne pas mon Job !!!!!! Chacun son métier...... bref en tout cas oui tu auras ton rouge qui tache !!!!!!! :-)

  • Alors là, tu te trompes. Fais pas ta pucelle effarouchée. Je n'ai pas une mauvaise image de toi. Chaque fois que je parle de toi, ce n'est jamais négatif. Demande leur tiens !
    J'aime ton humour, tes histoires, ta façon de les raconter, ton orthographe inimitable, ton accent que j'entends dans tes mots etc...

  • Alors je viens de rentrer et je trouve ces mots doux.......

    Alors là je suis tombée sur mon postérieur!!!!!

    Par contre je te signale Pascale que ma femme (je t’aime ma minou chérie si tu lis ça bcp bcp bcp .....) donc ma femme elle lit parfois ton blog aussi..... donc sachons que je avais fait erreur de base (je appris ma femme comment manipuler et savoir utiliser et tirer un pistolet et une fusil) , je espère on va pas le énerver trop avec notre échanges de mot doux........  :-))))))

  • Que ta moitié se rassure.
    Depuis la mort de L'AMOUR DE MA VIE... les hommes me dégoûtent à un point que tu n'as pas idée, tellement ils se sont mal comportés avec moi...

    Donc, pour moi les hommes c'est fini, F.I.N.I.

    Par contre, je dirai que tu fais partie de l'espèce rare des gentlemen (et un homme m'en a même fait la remarque !). Madame Ivan a bien raison de sortir la kalach si on t'approche mais elle n'a RIEN à craindre de moi.
    Je suis entièrement dévouée à la cause féminine.

Les commentaires sont fermés.