LES AUTRES FILMS DE JUIN 2016
ILS SONT PARTOUT d'Yvan Attal **
L'OUTSIDER de Christophe Barratier *
UN TRAÎTRE IDÉAL de Suzanne White °
.....................................................................
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
ILS SONT PARTOUT d'Yvan Attal **
L'OUTSIDER de Christophe Barratier *
UN TRAÎTRE IDÉAL de Suzanne White °
.....................................................................
d'Andrew Stanton, Angus MacLane ***
Dory, joli poisson-chirurgien bleu, souffre d'une maladie très handicapante, elle perd la mémoire immédiate. Malgré les efforts de ses parents pour la protéger d'elle-même, elle s'égare et passe des années loin de sa famille.
de Pascal Bonitzer ***
avec : Agathe Bonitzer, Vincent Lacoste, Isabelle Huppert, Jean-Pierre Bacri, Lambert Wilson, Pascal Greggory
Nora Sator, jeune et dynamique analyste financière intègre avec le plus grand sérieux son nouveau poste au sein d'une grande entreprise.
de Whitt Stillman **
avec Kate Beckinsale, Chloé Sevigny, Tom Bennett, Stephen Fry
Jeune, belle et récemment veuve, Lady Susan Vernon débarque chez son beau-frère (le frère du défunt) et sa belle-soeur Catherine, précédée de sa sulfureuse réputation.
Prix Lumière 2016
d'Antonin Peretjatko **(*)
avec Vincent Macaigne, Vimala Pons, Jean-Luc Bideau, Pascal Legitimus, Mathieu Amalric
Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier GUYANEIGE : première piste de ski indoor d’Amazonie destinée à relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier : Tarzan.
de Savina Dellicour **
Avec : Manon Capelle, Bouli Lanners, Anne Coesens, Benoit Verhaert, Vincent Lecuyer, Aisleen Mc Lafferty, Dune de Braconier, Astrid Whettnall
de Safy Nebbou ***
avec Raphaël Personnaz, Evgneni Siddikhine
«Je suis venu me rapprocher de ce que je ne connais pas. Le froid. Le silence. L’espace. Et la solitude. En ville les minutes, les heures, les années nous échappent. Ici le temps se calme. Je suis libre... J’ai quitté le chaos des villes…».
de Paolo Virzi **(*)
avec Valeria Bruni Tedeschi, Micaela Ramazotti
Beatrice et Donatella sont internées pour troubles mentaux. La première est aussi extravertie que la seconde est repliée sur elle-même.