DIMANCHE 5 FÉVRIER 2017
Toi tu seras toujours, éternellement beau, jeune et souriant. C'est ton anniversaire. Merci à ceux qui y ont pensé.
ça me rend malade que tu ne sois pas là.
Un an de plus ? Le temps qui passe, les rides, le nombre de bougies... Tu aurais dit :
Car tu savais mieux que personne, vivre l'instant, ne pas te projeter trop loin, ne pas te retourner, ne pas regretter. Comment as-tu fait pour être cette personne là ? Être gentil, intelligent, doux, drôle, honnête, correct, plein d'imagination, de fantaisie... Tu ne le tiens de personne et jamais je n'ai croisé personne ni n'entends parler de quelqu'un comme toi. Tu es un ange, mon amour, ma force.
Plus personne ne me regarde comme ça :
Comment as-tu fait pour poser ce regard et ce sourire sur moi ? J'ai tant besoin de ta force et de ta protection ces temps-ci. Je vais mieux, je commence à aller mieux. J'espère que "la flaque de vomi de porc" (copyright April O'Neil-Maxime) sera bientôt sanctionnée qu'il crève dans son vomi et que je retrouverai une vie et des nuits plus sereines. Rien n'est encore fait mais il semblerait qu'une amorce d'embellie s'annonce...
Il faut que je te l'avoue, pas plus tard qu'hier un Prince Charmant m'a demandé en mariage. J'ai dit que c'était impossible et de toute façon interdit, mais j'ai compris le message : il m'aime.
Et comme j'écoute beaucoup le nouvel album de mon nouveau chéri, je souris en me disant que tu n'aurais pas aimé cette voix étrange et que j'aurais sans doute eu droit à des imitations terribles qui m'auraient bien fait rire... Mais :
Même si demain
Ne sera jamais aussi bien
Que nous
Et que l'amour au matin
J'm'en fous
Car mille fois
J'ai pu serrer de mes doigts
Commentaires
Une pensée. Une de plus. Et des bises.
Merci.
Il est toujours aussi beau votre amour. Et ça me fait toujours chialer qu'il ne soit plus là.
Oui il fait pleurer les filles.
Il est BEAU avec sa chemise blanche
Leur image s'est arrêtée mais elle ne s'effacera jamais.
Oui leur image n'est pas figée dans notre tête :-)
Et "le silence de la mer n'effacera jamais le bruit de leurs pas"...