FESTIVAL EFFERVERSCENCE MÂCON...
Merci à Gaël (Directeur Artistique) pour l'accueil, l'organisation, le choix et la qualité des films, des invités... Merci aux amis (Eve, Gino, Angelo, Evelyne et aux acteurs (Mirko, Adamo) et réalisateurs (Jean-Pierre Améris) que je retrouve, à ceux que je découvre (José Garcia, Jean-Paul Rouve, Olivier Rabourdin, Jeanne Herry etc...). Merci à Guillaume du Cinémarivaux. Au photographe. Aux bénévoles. A Benjamin (cœur avec les mains) pour les délicieux moments et de me garder toujours ma place au chaud... Et à mes parents sans qui je ne serais pas là.
Merci de me permettre de vivre de façon privilégiée les retrouvailles, les rencontres, les découvertes, les avant-premières, les projections et conférences de presse, les dégustations sans bracelet mauve...
Les comptes ne sont pas terminés mais le nombre de spectateurs a doublé par rapport à la fréquentation de l'année dernière. Magnifique pour un tout jeune festival de 3 ans qui risque de devenir un de mes favoris.
Dès que je peux, je reviens vous parler de trois films... et vous offrir un petit reportage photos comme vous les aimez et notamment de l'After de folie que nous avons vécue grâce à Gaëlo, Angelo, Mirko, Adamo, Gino, Evo (euh... Eve), les bénévolos et les membres du jury qui sont restés jusqu'à la toute fin de la soirée ce qui est rarement le cas.
Le jury : Laurent Larivière, Olivier Rabourdin, Lou Gala, Olivia Côte, Nadège Beausson-Diagne
Commentaires
c'était bien alors
Ben non tout pourri :-)
Waooow, ça avait l'air top, ravi pour toi ma P.
Inutile de te dire que j'aurais a-do-ré vivre tout ça à tes côtés...
Vivement ton reportage photos!
Sont sympas Olivier et Olivia? (je les aime bien.)
Bisous
Oh oui c'était TOP. Je le mets dans le top de mes festivals favoris. Il ne manquait que toi.
Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec Olivier et Olivia (je les aime aussi) mais c'était un jury EXTRA, très présent, très sympathique et chaleureux, pas distant pour un sou et à la soirée Olivia était déchaînée.