Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ÉTIENNE ÉTIENNE ÉTIENNE

181018_pop_etienne_daho_the_box_luxemburg_c_peter_lindbergh_szenik!_1000x562!_1!_0x0!_0!_FFFFFF.jpg

Daho est en plein Blitz actuellement.

Et le concert de mardi était pop, rock, envoûtant mais pas la première partie très quelconque qui heureusement n'a duré qu'une demi-heure.

Très chic, très classe.

J'ai trouvé la voix pure, la diction parfaite. Beaucoup de douceur et d'énergie et d'émotion aussi.

Une présence forte et très sensuelle.

Une belle communion avec le public.

ETIENNE DAHO, CONCERT, LACETIENNE DAHO, CONCERT, LAC

Et Bravo à l'Autre Canal pour son acoustique impeccable et sa fumée parfumée aux bonbons...

 Emotion :

  

Communion :

Il n'est pas de hasard,
il est des rendez-vous,
pas de coïncidence
Aller vers son destin,
l'amour au creux des mains,
la démarche paisible...

Et ce soir direction le Zénith (je n'aime pas ces grandes salles mais parfois c'est obligé)...

Commentaires

  • Ouf, j'ai cru que tu allais nous faire une Guesch Patty...

    J'ai jamais été trop fan... sans plus... mais j'aurais bien été le voir... parce que son Blitz est magique, envoutant, magnifique. Son plus grand album (même si je ne les connais pas tous). Pour moi, l'un des grands albums français de cette année, et peut-être de la décennie (bon, c'est facile aussi, j'écoute pas beaucoup de musique française)...
    Mais ce Blitz... grandiose...

    Du Etienne Etienne Etienne comme ça... j'en redemande encore...

  • Tu as tout à fait raison. Je n'ai pas TOUS les albums mais celui-ci est tel que tu le décris.
    Envoûtant. Et l'interprétation magnifique. Un artiste à voir sur scène. Même les chansons qu'on ne connaît pas... ça le fait. Je suis ravie de l'avoir vu.
    Patty est inimitable, je ne me permettrais pas.

  • Je ne suis pas fan au point de tout connaître mais j'aime énormément. Nos vies martiennes m'avaient longtemps accompagnée dans les années 80...
    Oui penche toi c'est VRAIMENT magnifique.

  • Heure hindoue, rentré tard, peu de temps à passer en surface, peu de temps à ne pas s'encombrer : donc ça tombe très bien ce "blitz" article sur notre Daho. Je me suis défilé lors de son passage à Reims aux dernières "Magnifique Society". Dommage sans doute au regard de cet avis idolâtre.

  • Justement je ne suis pas idolâtre comme je peux l'être pour d'autres... J'aime beaucoup. Mais ce concert est vraiment une démonstration de beaucoup de choses en isme. Professionnalisme, lyrisme, charisme.
    C'était mon premier Daho car je l'avais vu dans une salle il y a quelques années et le son était tellement mauvais (La Salle Poirel de Nancy est magnifique, un théâtre à l'italienne... mais si on est pas devant la scène dans les 3 premiers rangs, on ne comprend pas un mot de ce qui se dit ou se chante sur scène. Ils reçoivent de nombreuses critiques et rien ne change) que je considérais ne l'avoir jamais vu/entendu.

Écrire un commentaire

Optionnel