Confinement J.15
Pour essayer de distraire et d'égayer quelques instants votre quotidien, en plus des jeux, je tâcherai de trouver quotidiennement un extrait de film qui me plaît.
Aujourd'hui :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour essayer de distraire et d'égayer quelques instants votre quotidien, en plus des jeux, je tâcherai de trouver quotidiennement un extrait de film qui me plaît.
Aujourd'hui :
Commentaires
Soit je ne l'ai jamais vu, soit je ne m'en souviens plus (mais ça m'étonnerait !)
Oh si tu l'as vu. J'aime bbeaucoup cette scène. Edouard ne sait ni chanter ni danser mais il se donne.
Tous les acteurs chantaient dans ce film sauf Drew et Julia dans mon souvenir.
L'un des films les plus sympa de Woody. Toi aussi, tu aimes Le Caravage ? :)
Pas trop... :-) mais Woody et Venise, oui.
Oui Edward Norton ne sait pas bouger ce qui est étonnant pour un acteur américain. J'ai une anecdote sur lui. Je l'ai rencontré il y a une vingtaine d'années au Festival Américain de Deauville. Il avance en scrutant tout le monde, on sent que c'est un type avec une intelligence supérieure à la moyenne. Comme j'étais à mon époque midinette, je lui demande un autographe. Là panique, il regarde autour de lui et aussitôt surgit comme une furie Salma Hayek avec qui il était en couple qui me dit de ne pas embêter son mec ! Le lendemain, je le recroise, il me reconnait, il fonce sur moi et me donne mon autographe ! Le soir à la projection du film, je vois Salma à côté de lui l'entourant de ses bras comme des tentacules...
Elle est drôle ton anecdote ! Rendre Selma Hayek jalouse, là, je te tire mon chapeau ;-) ;-)
Ce que je retiens surtout (car Salma a le sang chaud et doit être jalouse de tout ce qui bouge) c'est : "il fonce sur moi et me donne mon autographe". Edward Norton n'a jamais foncé sur moi et pourtant j'aimerais bien l'enlacer de mes tentacules.
Je n'ai pas fait attention, j'ai cru que c'était toi qui racontait ... bon, tant pis, ça reste une anecdote marrante. J'aurais bien aimé voir ça. (J'aime Edward).
Tu penses que si Edward s'était précipité sur moi je l'aurais clamé ici.