C'EST NOËL
on oublie tout.
Joyeux Noël à tou.te.s !
Embrassez qui vous voulez, qui vous pouvez.
Soyez heureux (au moins ce soir), c'est un ordre !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
on oublie tout.
Commentaires
Bon Noël à toi Pascale, joyeux et généreux. J'espère que le gros bonhomme rouge ne t'a pas deposé une substance verte sous le sapin. ;-)
Aucune substance illicite. Que de l'amour :-)
Merci Pascale.. Je te souhaite également de bons moments.
Merci Dan.
Noyeux Joël !... avec, au pied du sapin, une chronique de Daniel Morin :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/daniel-morin-a-une-vision/daniel-morin-a-une-vision-du-mercredi-25-decembre-2024-3881245
Par l'amour du tout puissant je n'ai plus aucune famille (j'ai ma descendance et la sienne...), les nazis, narco trafiquants et psychopathes vegans me sont donc épargnés. Que de l'amour.
P.S. : j'avais dit : le premier qui me dit Noyeux Joël je le défonce. Tu es le premier (et sans doute le dernier car on est déjà plus à l'époque de se souhaiter Noël) mais comme je ne connais pas ta stature, je m'abstiens :-)
Ouf, je l'ai échappé belle !
Ceci dit, je te trouve bien égoïste. Pense à tous les Joël dyslexiques qui lisent ton blog (je suis sûr qu'ils sont nombreux) et auxquels mon pitoyable calembour a apporté un peu de baume au cœur...
Je crois que tu es habité par l'esprit festif et bienveillant de Noël. J'ai parmi mes potes un Joël et deux Joëlle (non dys) qui n'en peuvent plus de la blagounette. Mais j'entre dans ma période bienveillante des résolutions et t'absous pour ce petit égarement.