LUNDI 4 AVRIL - 12ème jour à la maison
Je voulais attendre ce soir pour vous donner les résultats de la prise de sang de ce matin, mais vous êtes vraiment trop impatients. Voici donc les résultats de celle de vendredi :
-
Hématies (globules rouges) : 3 350 000 (norme entre 4 500 000 et 6 500 000),
-
Hémoglobines 10.2 (norme entre 13 et 17),
-
Leucocytes : 2 000 (norme de 4 000 à 10 000),
-
Plaquettes : 147 000 (norme de 150 000 à 450 000).
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas encore "ça", mais ça remonte doucement. TRES doucement. Le Docteur W. dit que la moelle et l'organisme sont très fatigués par tout ce qu'ils ont reçu lors de la dernière chimio (et la prochaine sera plus "violente" encore), donc, il n'y a pas à s'alarmer.
Le problème c'est qu'Hervé est très très très fatigué. Le moindre effort l'épuise. Comme je le disais à je ne sais plus qui, cette fatigue n'est pas exprimable par des mots. Et puis parfois, il doute, il craint, il s'inquiète et tourne en rond... D'ailleurs, je vous le dis en confidence, et comme moi vous pouvez rire, il annonce à qui veut l'entendre qu'il retravaillera le 1er juin. Si c'est pas mignon à cet âge là !!! ça devrait pas grandir.
Le prochain rendez vous à étiquettes aura lieu mercredi 6 avril, après demain donc et je vous tiendrai au jus.
En attendant, laissez moi vous dire que samedi nous avons fêté les deux ans de notre Poupée et que c'est Hervé qui a préparé le repas/buffet. Environ 12 plats différents. C'était un délice. Il y a passé la journée de vendredi de 14 à 20 h, et samedi de 11 h à 18 h... (et il était tout surpris d'être complètement naze...) moi j'étais au boulot, de toute façon, pas possible de venir l'aider dans "sa" cuisine. Je pense que tout le monde s'est régalé. C'était évidemment délicieux. Je trouve qu'en règle générale les photos de boustifailles ne sont guère avantageuses, mais je sais que vous êtes curieux. Si vous arrivez à lire, il y a de petites étiquettes (oui, nous aimons les étiquettes depuis octobre dernier) qui racontent tout. Dommage qu'il y ait ces deux bouteilles de coca (beurque) et jus d'orange qui dénaturent l'ensemble... Il est évident que tout ceci était accompagné d'excellents vins.