BULLETIN N° 33 – SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010
18ème jour après chimio - 33ème jour d'hospitalisation.
Vite avant que j'oublie...
Faut dire que j'ai mangé chez Bibi et que je me suis bâfrée de spaghettis bolos (la pasta, c'est mon péché mimi), et après il y avait une mousse au choco maousse costode. Me demande aussi si j'ai pas un peu abusé du jus de raison, iiipssss, de raisin.
M'étonnerait,
moi,
si raisonnable !
Alors, vite fait avant que j'oublie.
Les blancs atteignent le score fabuleux de 1 680. Lustucru ?
CLAP CLAP CLAP !
Ce serait bien le diable (comme disait ma grand mère communiste (RIP mémé)) qu'il n'y en ait pas une petite 500taine de polyneutros ! On le saura lundi. Pas d'impatience. Les plaquettes, franchement, c'est de la bombe... un truc de ouf même, genre... j'ai arrêté de compter à 162 584 ! Et l'hémogloglo est à 8.8 ce qui n'est pas mal pour un chauve.
STANDING OVATION ET FELICITATIONS DU JURY
Mon Chérid'Amour s'était réuni avec lui-même et aujourd'hui avait décidé de ne plus me contrarier en pleurnichant sa race. J'ai trouvé ça fort civil de sa part. Il était content parce que je lui ai apporté son magazine Marianne. Avant de lui remettre dans ses mains propres, je le fais passer à la centrifugeuse mais je vois pas pourquoi on continue à tout désinfecter vu qu'il a des scores meilleurs que quand on a pris nos quartiers d'hiver au 7ème ciel étage le 8 octobre ! Mais bon, je m'en vais pas contrarier la faculté. Et puis, il est pas encore blindé le warrior.
Oui je sais vous, vous dites : "hein ??? quoi ? caisse ??? chambre à air ?? depuis le 8 octobre ? 'tain ça passe vite !!!" My ass que ça passe vite. ça passe pas vite du tout, ça fout les chocottes et c'est long comme un jour sans pain. 'fin bon, lui il se plaint pas, pis il est content. Tant qu'il a sa Marianne en temps et en heure le samedi et qu'il peut dégommer du sarko et sa clique, ça va !
Je sais, c'est flou. Mais c'est un Nokia première génération, oublie pas, c'est déjà beau tout ce que je fais avec.
En tout cas, on a bien l'impression que mine de rien et mine de crayon réunies, on s'achemine tranquillou maxou vers une sortie/perm dans pas bien longtemps. Va falloir que je pense à m'épiler les gambettes moi et à mettre de la Heineken au frais.
A condition que le warrior se remette pas à faire de la fièvre ou des trucs chiants de cette espèce.
Ah oui, pis y'en a des qui s'inquiètent de savoir si Boule de Billard a une fenêtre ou pas ? alors oui... mais...
bon, j'avais pris une photo de la fenêtre avec vue sur l'autoroute et tout... mais, mystère de l'interné, elle a disparu, alors je referai demain, y'a pas le feu au Lac de Chabaud Latour non plus.
Là, je sais pas trop s'il me fait "coucou au revoir", ou s'il essaie de me faire peur !
Et la vidéo du jour, je sais pas vous, mais moi, je crois que je vais la placer dans mon Top Three :