7ème jour après chimio - 22ème jour d'hospitalisation.
Ceci n’est pas un bulletin comme les autres, car je ne me suis pas encore rendue à l’hôpital, mais aujourd’hui n’est pas non plus un jour comme les autres puisqu’aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage.
Je sais, ça surprend mais c’est comme ça. C’est tout ce que j’avais trouvé pour être sûre d’avoir une fois par an ma fleur préférée. Sauf que cette année, je ne l’aurai pas, et franchement, tant pis.
On se refera peut-être un cheek to cheek frustrant… que d’ailleurs, si on se fait pécho, "ils" seraient bien capables de m’interdire de séjour. « Tolérance zéro » on nous a dit ! Mais on est trop des rebelles et on n’a pas l’impression de jouer avec le feu car je suis la reine de la désinfection, de la décontamination et de la stérilisation réunies !
Ce n’est pas un bulletin comme les autres parce que je tiens à répondre à vos longs commentaires du bulletin N° 20. Quand je disais qu’on se demandait si tout le monde avait bien compris… il s’agissait surtout de personnes de la « vraie vie » dont on se demandait s’ils avaient bien « saisi » la gravité de la bestiole… mais ce n’était évidemment en aucun cas pour leur faire le moindre reproche, ni à eux, ni à vous ! C’est simplement qu’on craint qu’en nous comportant comme nous le faisons, certains puissent être choqués et attristés de constater qu’on ne va pas toujours si bien que ça. Cela dit, les choses se font naturellement et nous ne connaissons pas d’autres façons de faire et d’appréhender cette « pute » qui s’interpose dans notre vie et qui essaie de faire d’Hervé sa chose.
D’ailleurs je dois dire que parfois nous sommes encore plus trash que ce que je raconte ici et que souvent on se dit que oui, on peut rire de tout sauf de quand je perds au Composio ou à peu près, mais pas avec n’importe qui.
J’en profite pour dire merci à ceux qui m’aident dans la vraie vie pour que j’arrive surtout à concilier le boulot ET mes indispensables 4 heures (environ) à l’hôpital : merci donc et dans le désordre à Bibi surtout qui se démène en tous sens au lieu de mener sa retraite à taux plein tranquillement, Sandrine, Amélie, Baptiste et la Poupée qui donnent tant sans le savoir, Amaury, Elisabeth, André, Pauline, Florence et Amélie qui travaillent en plus de leur travail…, Tiffany, Kiki. Et si j’en oublie, que je sois crucifiée sur place.
Et puis merci à vous tous les virtuels si loin si proches, qui avez réussi à trouver le ton pour que je me sente bien dans cette nouvelle direction qu’a pris ce blog. Jamais je ne me sens mal à l’aise et je vous félicite d’être rester vous-mêmes. Je peux vous assurer que si écrire ces articles quotidiens est totalement bienfaisant et libérateur pour moi, lire vos commentaires chaque jour fait également partie de cette espèce de rituel qui s’est mis en place naturellement dans cette « drôle » de parenthèse…