J'AI UN PEU DE MAL A Y CROIRE MOI-MÊME...
mais, j'y vais, j'y pars, j'y serai...
en fait :
J'Y SUIS !
Comme les autres années, je m'efforcerai de vous faire suivre quotidiennement le compte-rendu de mes tribulations festivalières en vous parlant des films évidemment mais également de l'ambiance de folie qui règne à Annonay.
Finalement, je n'aurai raté que trois jours, ce que je regrette bien sûr puisqu'ils étaient totalement empreints de belgitude mais je suis... comment dire... (remplissez vous-mêmes les pointillés).
Vous pourrez également retrouver Le Festival en direct sur son beau site fraîchement restauré et qui en avait bien besoin, sur lequel vous découvrirez tout ce qu'il faut d'échos visuels et sonores. Vous pourrez notamment visionner le "wizz mag" qui consiste en une vidéo quotidienne réalisée par les jeunes de la MJC. Je sais, je vous connais, vous allez me dire : "10 minutes c'est trop long et patali et patalère", dans ce cas je vous recommande vivement de vous rendre directement à :
6'43" pour cette vidéo :
et à 8'11" pour celle-ci :
ça vaut le jus, vous pourrez ainsi faire connaissance de Gaël Labanti, Môssieur Gaël, l'encyclopédie mondiale du cinéma sur ses deux pattes arrière le directeur artitisque, Zi Artistik Direktor