DIMANCHE 28 AVRIL 2013 - GREFFE : QUATRE MOIS et 10 JOURS
Mouche va bien.
On ne cesse de s'en étonner car tous les "copains greffés" qu'il rencontre lors de ses visites à l'hôpital sont vraiment mal en point. Beaucoup de GvH (Graft Versus Host - Maladie du greffon contre l'hôte) qui peuvent atteindre la peau, les poumons, le foie, d'effets secondaires et/ou indésirables. Mais le warrior continue de warrioriser. Vendredi il a eu son premier rappel de vaccinations et hier il n'était pas bien en forme. Mais aujourd'hui il va nettement mieux. Et lorsque que je suis rentrée du boulot ce midi, il avait endossé sa tenue préférée et cuisinait depuis le matin... de bons petits plats mijotés d'hiver comme il se doit.
Vivement ce soir que je puisse me régaler. D'ailleurs il est 18 h 03 et j'ai l'estomac dans les talonnettes.
Mais revenons-en à notre mouton. Tous les taux (blancs, rouges, plaquettes) sont nickel et la dernière Chimère était toujours 100 % Virginienne, alors que les "copains greffés" ont tous eu des dons familiaux ah la famille !!! et sont bien en dessous. Vive le Virginien !!!
Evidemment la fatigue est toujours d'actualité mais Laurence assure que c'est NORMAL.
Les siestes OBLIGATOIRES durent parfois plusieurs heures.
Les endroits peuplés sont toujours interdits sans masque ainsi que les endroits animaliers, mais on s'en passe bien. Et puis, je lui ai rendu ses clés de voiture... Des fois, il s'en va vadrouiller seul le ouf.
En juillet, nous sommes invités à un mariage, et Laurence a dit que si tout continuait comme ça nous pourrions y aller. A condition que les mariés, leurs familles et amis (eurcke) ne soient pas vérolés !
Et la prochaine visite à l'hosto aura lieu le 13 mai... ce qui signifie dans PLUS DE 15 jours. Pour vous ça ne veut peut-être rien dire mais on va finir par oublier d'y aller !!!
Sinon, il est toujours prompt à faire le onc.
Et ma Poupée Fée et moi on est hyper propres.