DIMANCHE 9 JANVIER 2011 - CHIMIO J3
Hier je n'étais pas en état de vous donner des nouvelles... Et oui, je ne suis pas toujours en acier trempé et parfois je suis plus rien qu'une chiffe molle. Bon, j'ai fait mon boulet bien comme il faut comme il m'arrive souvent parfois. Hervé évidemment, ne se plaint pas.
Tout s'est mieux passé que la première fois. La pose de la voie veineuse centrale ou cathéter a été moins douloureuse. Tiens, pour te faire une idée, chouf :
La chimio schtroumpt cobalt est terminée. C'est pas qu'on la regrette mais c'était quand même une bien jolie couleur :
Ce produit si tu en laisses tomber une goutte ça fait un trou. C'est pour ça qu'il n'y a que les warriors hyper costauds qui peuvent la supporter. Mais la chimio continue encore pour deux ou quatre jours (y'a pas moyen de savoir...) avec un produit, tout ce qu'il y a de plus transparent qui passe en trois heures, deux fois par jour !
Pour l'instant, je ne vous donne pas les chiffres des globules blancs, rouges et des plaquettes... parce qu'ils sont encore tellement hauts que ça vous ferait trop mal au coeur.
La bonne nouvelle c'est que je suis venue à des heures creuses. Du coup quand je suis passée avec ma tenue de camouflage vert oxyde de chrome ça devait être pendant l'une des heures de pause car il y avait une sorte de réunion tupperweare où tout le monde s'échangeait des recettes de cuisine. Le genre de truc où je risque pas de prendre des notes... Bref, pendant toute la durée de ma visite, nous n'avons vu âme qui vive et c'est tant mieux, personne ne m'a manqué. J'ai bien aimé.
On a lu notre livre et on a regardé les cheveux d'Hervé qui poussaient.
Lui, il trouve que ça fait "pelade". N'empêche il aime bien se tirlipoter la repousse. Il se rasera tout ça dans pas longtemps.
Heureusement, que je suis venue car il avait oublié de faire son lavement de bouche qui empêche la mucite qui fait mal :
(t'as vu ? j'suis dans le miroir ???).
Et comme c'était dimanche, on a fait "thé dansant"...