11ème jour après chimio - 26ème jour d'hospitalisation.
Voilà, aujourd'hui nous avons fêté les quatre semaines d'hospitalisation ! Mardi nous fêterons le premier mois... Hervé est tout surpris qu'on le trouve un peu exceptionnel dans sa façon de "gérer" la bestiole. En fait, il ne comprend pas et ne voit pas en quoi il est un peu hors normes. Je lui ai dit qu'il pourrait être au choix triste, déprimé, chiant, exigeant, malheureux, angoissé, sombre, soucieux, sinistre... et que même il pourrait être tout ça à la fois et qu'en plus il en aurait le droit !
Mais il est exactement le contraire.
D'autant que vous le savez depuis le début, le docteur Machin (un vieux mochtron, gros qui dit pas bonjour quand vous le croisez avec son gros bide en avant dans les couloirs... 'tain, merde, rendez-moi le Professeur Feugier ! Ils l'ont planqué où celui-là ? Il a disparu de la circul'...) annonce les chieries au compte gouttes. Donc ce qu'on sait, c'est que la prochaine chimio sera plus "forte"... Là, c'est un truc de midinette qu'il a. Par contre ce qu'on ne sait pas c'est quand il sort et aussi quand il re-rentre. Tout ça.
Bon en résumé pour aujourd'hui :
- les blancs stagnent toujours. Chier.
- Les rouges et les plaquettes redescendent. ReChier.
Désolée pour les gros mots mais putain d'fuck, ça me soulage.
Aujourd'hui pour cause de boulot, je n'ai pu faire qu'une demi visite et ce n'est pas assez pour moi. Heureusement, les inf' sont pas des couilles comme le gros (j'suis sûre qu'il pue de la gueule) et me laissent partir quand je veux. En fait, ils font comme si j'étais pas là, c'est encore mieux.
ça m'a fait mal à mon coeur quand l'aide-soignante a dit à Hervé : "ben vous voyez elle est là !" tout ça parce que je suis arrivée tard...
Ben oui, on se manque.
C'est là que vous chialez !
Bon, ça l'a pas empêché de faire le con. Pis il a trouvé que je suis une meuf drôle il a oublié ou quoi ? quand je lui ai dit que je m'étais prise de passion pour les pommes et que j'en mange une par jour.
Vous allez me dire "c'est quand que t'es drôle comme meuf ?"'. Patience, j'y viens.
Je suis drôle c'est quand j'ai dit : "en ce moment, y'a du raisin aussi, mais le raisin, c'est chiant, on sait pas quand il faut s'arrêter d'en manger et puis le raisin c'est bon, j'en bois assez...".
Deux bonnets super sont arrivés à la maison mais je ne lui amène pas, ils vont tout les abîmer dans la centrifugeuse. Y'en a un bleu et un noir, sans les petites côtes comme il voulait.
Le bleu est tellement bleu, qu'on dirait qu'il est noir. Et le noir est noir aussi.
Hervé dit qu'il n'a pas froid à la tête mais que sa tête est froide quand même.
Moi je réponds "ha !", j'ai pas envie de lui faire de peine.
Il angoisse un peu car il a l'impression que sa fontanelle n'est pas fermée. Alors j'ai dit "oh tu sais, la fontanelle elle se ferme entre 6 et 18 mois !" Et là, il a dit "hein ??? va falloir que j'attende peut-être 2012 pour que ma fontanelle elle soit fermée ?". J'ai pas voulu le contrarier.
J'espère qu'il leur dit pas tout ça aux infirmiers, j'ai pas envie qu'il me l'enferme chez les beubeux !
Donc, il continue de tester des nouvelles idées de bonnets mais on commence sérieusement à manquer de matos.
Voilà ce qu'on peut faire avec une bassine à vomi.
1) la version heil mein got casque à pointe :
2) la version tirailleur sénégalais :